mardi 13 décembre 2011

Détails de Noël #2

Les ballerines de papier :




D'après une idée trouvée un peu par hasard sur le net.
On découpe des silhouettes dans un joli papier imprimé et ont leur créer des tutus (ici avec du mouchoir blanc, n'ayant pas de papier de soie sous la main)
La danseuse que je suis à tout de suite été séduite bien sur !


On peut aussi choisir de leur mettre un fil ou un ruban pour les pendre au sapin, mais j'ai préféré les laisser danser sur mon mur ...
(Avec l'aide de patafixe bien sur ...)


Pour un Noël féérique comme un ballet ...

1 commentaire:

  1. C'est très réussi ! Je n'aurais pas du tout pensé à utiliser ce genre de papier pour le corps de la danseuse, mais finalement ça réussi très bien, j'aime beaucoup ! (Et puis, si en plus ça a un rapport avec la danse, hein ! :P)

    Joyeux Noël ! (Avec ces décos, il ne peut qu'être magique !)

    RépondreSupprimer