mardi 10 janvier 2012

Le nail art

Aujourd'hui je vous présente un autre de mes passe-temps : le nail art
Autant que je me souvienne, j'ai toujours adoré les vernis à ongles, et le nail art ce n'est jamais qu'une sorte de loisir créatif, donc ça ne pouvais que me plaire !
Encore plus depuis que j'ai découvert THE blog de nail art : j'ai nommé Pshiiit !
Cette blogueuse est top, en plus de nous faire rêver avec ses ongles, elle nous propose gentiment pleins de tutos pour tenter, (oui tenter car parfois ça demande un coup de main que l'on à pas forcement du premier coup ...) de se faire des supers manucures trop belles de la mort qui tue !

Récemment elle à publié une technique a base de scotch qui m'a semblé d'un niveau abordable, j'ai donc essayé ça hier au soir.
Mon avis : super concept, et en effet assez simple pour un résultat bluffant si on utilise des teintes qui s'accordent bien et qui sont assez couvrantes (surtout celle de la couleur du zigzag).
En plus, ça demande moins de temps à faire que ce que j'aurais cru, et avec un peu d’expérience le résultat doit être plus net que ce que j'ai obtenu.


Bon, pas top la qualité des photos, hum hum, mais je suis pardonnée ? Le soir il n'y a pas de lumière et je n'ai que mon portable pour prendre ...


Grand merci à Pshiiit donc, même si j'ai une furieuse envie d’agrandir ma collec' de vernis maintenant xD

1 commentaire:

  1. Je crois c'est ceux là que je trouve les plus beaux ^^

    RépondreSupprimer