mardi 14 février 2012

Un peu de crochet

Avant de me lancer à l'assaut de mon prochain projet, un pull, modèle printemps/été Phildar, tout simplement sublime (mais extra long et pas évident à faire, aiguilles 2,5/3,5 et empiècement au crochet pour le haut, crochet 2 bien sur, sinon c'est pas drôle -_-' ) j'ai fait une petite cession crochet.

Depuis un moment j'avais une obsession : le sous tasse (de thé bien sur ^^)  au crochet.
Et c'est chose faite !
Certes c'est un peu mémère, mais j'aime les choses un peu rétro/romantique, et ça colle bien avec ma tasse kitch de chez kitch, ramenée de Londres "of course"
(Les histoires de princesse oui, ça m'a toujours fait rêver; et oui j’étais scotchée à ma TV le jour du mariage de William et Kate ... mais je n’étais pas la seule ^^ )





Modèle tiré de mon nouveau livre tip top que je vous recommande :
250 points de crochet, aux éditions Marie-Claire
Il est bien fait, pratique, et pas cher en plus : 9,95euros. 

Pour aller avec tout ça, j'ai testé la recette des scnones de Knit Spirit, un succès :
Bons, et faciles à faire, je prévois déjà d'en faire avec d'autres choses, des myrtilles ou bien des carambars pourquoi pas !
(voir le blog de Knit Spirit pour les recettes) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire