samedi 14 avril 2012

Carton et cie

Je vous imagines trépignant d'impatience pour voir le "chef d’œuvre" (euh faut peut être pas trop que j'exagère, c'est un peu un crash test tout de même ...).
Je parle bien sur de mon compagnon de ces dernières semaines : le meuble en carton !

Il a enfin un peu avancé (il faut dire que le veinard et même partie en weekend avec nous à la campagne pour revêtir ses couches de peinture) et à l'heure où je vous parle j'aurais déjà du vous le présenter mais, car oui il y a un mais, suite au dit weekend j'ai malencontreusement oublié une partie de mon matériel  sur place ... 
Cela m’empêche de passer les couches de vitrificateur, fixer le bouton de tiroir, etc, avant de récupérer ce qui me manque.

Mais comme je suis trop trop sympa, je vous mets quelques photos teasing, en attendant la suite dans une quinzaine de jours héhé !




 Au passage, on peut clairement apercevoir les trés (trop) nombreux défaults -_-'
C'est la foire aux plis, aux trous, aux bosses ...
Du à un carton trop fin et à un coup de main pas encore maitrisé ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire