samedi 28 juillet 2012

Travelling woman

Depuis déjà pas mal de mois, trainé dans mon placard deux pelotes d'alpaga Drops dont la couleur ne m'inspirait pas plus que ça.
Et puis je me suis souvenue de ce modèle : le travelling woman.

La bonne quantité de laine, un modèle qui n'a pas l'air trop tarabiscoté, hop c’était parti !

Au final un modèle qui monte vite et facile à tricoter, cependant, je suis décue du résultat, malgré une grande douceur, il n'a pas voulu se bloquer joliment et donc je le trouve un peu "bancal".
Peut être est ce dut au fait qu'il est trop large par rapport à la hauteur ?
Sans compter que je reste toujours septique sur la couleur ...
Bon, on ne peut pas toujours être satisfait malheureusement.

Pour la taille, j'ai fait trois répétitions du digramme A, afin d'obtenir quelque chose de suffisamment grand.

Voici quelques photos, même si j'ai eu du mal, il fait tout sombre aujourd'hui et la chose n'a pas voulu se montrer belle en image grrr





Finalement je crois que c'est porté façon chèche qu'il est le plus beau !

A bientôt !

2 commentaires:

  1. Je confirme que porté en chèche il est superbe ! Bravo ;-) ... Bibouchka80
    http://54faubourgsezny.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime beaucoup en chèche tu m'as même donné envie de le faire :)

    RépondreSupprimer