mardi 14 août 2012

Le sac à paillettes

Actuellement en vacances (et oui !) j'ai pu trouver une connexion internet afin de vous présenter ma dernière création, en couture cette fois ci.

Comme je ne fais jamais dans le léger niveau bagages, cette année je suis carrément partie en vacances avec la machine à coudre et tout le tissus nécessaire pour me coudre encore un nouveau sac (en plus du tricot, et de tout le toutim habituel je vous laisse imaginer ...)

C'est un sac à sequins, à la manière de ceux de Vanessa Bruno.
Ça brille, c'est beau, et j'adore les paillettes (on ne se refait pas ma bonne dame !).
Ces derniers étant absolument hors budget pour moi, à force de les voire dans le métro, à la danse, bref  partout, j'ai finis par me dire que ça ne doit pas être si compliqué à faire tout de même !

Après un petit fouillage du net pour avoir un peu d'aide, je me suis lancée, et ma fois, je suis plutôt contente du résultat.
Je n'ai pas trouvé de paillettes rondes, les miennes sont carrés, mais l'effet est semblable.
Et comme, vacances oblige, j'ai eu le temps de bien faire, j'ai soigné l'intérieur avec poche zippée (ma première !) et grande poche latérales à fouillis.







Concernant Rock Island, il avance tranquillou, mais surement, j'espère pouvoir le finir avant la fin du mois.


1 commentaire:

  1. Et bien, il est très joli ce sac. Moi qui ne suis pas fan des paillettes d'habitude, je dois dire que là, le rendu est vraiment sympa.

    Beau travail !!!

    RépondreSupprimer