mercredi 17 octobre 2012

Suivre une étoile ...

Un billet un peu spécial aujourd'hui.



Depuis déjà longtemps, mon entourage me pose souvent la question qui tue : "C'est super ce que tu fais, pourquoi tu n'ouvres pas une petite boutique en ligne ?".

Ah bah oui, pourquoi ?
Tout d'abord par manque de temps, d'envie aussi. 
Et puis, comme depuis une petite année mon travail me laisse plus de temps libre pour les loisirs créatifs (bonheur !) l'idée a germée tout doucement.
Il a aussi fallu trouver les bons produits à vendre, réfléchir à pleins de détails techniques et surtout : oser sauter le pas !

Aujourd'hui ça y est, tout est presque prêt.
Il ne me reste plus qu'à mettre les premiers articles en ligne, et avant la fin de semaine la boutique sera lancée, promis !

Pour le moment ce sont uniquement des bijoux.
Mais suivant comment les choses évoluent, j'enrichirai mes gammes au fur et à mesure avec de nouveaux types d'articles, au gré de mes idées créatives.

La boutique est accessible à cette adresse : http://melaniesfactory.dawanda.com
ou bien via l'onglet "La boutique" en haut du blog.

Pour acheter via la plateforme Dawanda, il vous suffit de vous créer un compte sur le site, simple et gratuit, puis d'ajouter mes articles à votre panier et de régler la commande.

Bonne visite dans ma boutique, qui je l'espère vous plaira autant que ce blog.
Bonne journée ! 

1 commentaire:

  1. Félicitations d'avoir osé sauter le pas! Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite! Et surtout plein de nouvelles créations!

    RépondreSupprimer