mardi 21 août 2012

La droguerie

Aujourd'hui pas de création, mais un petit article sur la droguerie.

La Droguerie c'est des boutiques de loisirs créatifs bien connues sur la blogo (c'est d'ailleurs là que j'ai découvert l'enseigne).



Alors, quand je suis venue à Lyon pour la première fois, je me suis empressée d'aller y faire un tour et je n'ai pas été déçue :
On y trouve un peu de tout pour la création de bijoux, perles en tout genres, ruban, boutons, etc etc, et ce souvent dans la tendance, un choix immense et de qualité.
En plus j'aime beaucoup l'ambiance de la boutique, avec ces étagères de gros bocaux.
Seul bémol le prix, que je trouve vraiment abusif pour certains articles, notamment certaines perles ou leur Alpaga.
Car oui, on y trouve aussi de la laine, et là, gros coup de cœur pour les coloris très variés et magnifiques, ça vous donne direct envie de tricoter !


Si vous avez l'occasion d'aller y faire un tour (il y a plusieurs boutiques en France) ne vous privez pas !
Il faut juste ne pas s'attendre à faire des économies (à chaque fois je rentre avec des trucs en plus, trop tentant !)

Par contre, on ne trouve pas forcément sur le net le prix ou le métrage des dites laine, pour définir tranquillement la quantité nécessaire à la maison, ou comparer avec d'autres, alors en y allant la dernière fois j'ai pris quelques notes.
Je vous les partage ici, ça peut toujours aider ^^

Surnaturelle (pour 50gr)
4.80€ et 175 mètres

Lin (pour 50gr)
4.80€ et 100 mètres

Fleur de coton (pour 50gr)
3.75€ et 100 mètres

Kaleido (mélange bambou/lin)  (pour 50gr)
4.75€ et 100 mètres

Alpaga (pour 50gr)
6.80€ et 173 mètres 

Bon shopping et bon tricot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire