mardi 8 novembre 2011

Dream Stripes


Je vous présente mon "Dream Stripes".
C'est mon premier shawl, réalisé selon un modéle de L'île aux fils.
J'ai pris beaucoup de plaisir à le tricoter, et j'en ai autant à le porter; malgré quelques défaults.
En effet, même avec blocage la bordure roulotte grrrr, il va donc falloir que je la re-bloque.
La créatrice doit sortir de nouveaux modèles, j'ai hâte, mais en attendant j'ai un autre modèle de shawl en attente ;)

3 commentaires:

  1. Très joli! Et bienvenue sur la blogosphère!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli Dream Stripe Mélanie !
    Je viens de voir ton commentaire sur les miens dans YWS (désolée pour le retard !)
    Pour la bordure ... Peut-être est-ce que tu montes des mailles trop serrées ? Ce qui t'empêche de bien étirer la bordure ??
    Le nouveau blocage que tu prévoyais à marcher ?
    A bientôt !

    RépondreSupprimer