vendredi 4 novembre 2011

Souvenirs Souvenirs

Je vais vous présenter des réalisations qui ont été faites l'année dernière pour la plupart, mais que j'aime beaucoup et qui mérite leur place ici.

L'ensemble rayé :
Doux et moelleux c'est un plaisir à porter. En plus le tout va suuuper bien avec mes manteaux gris ^^


Le sac à carreaux :

En lainage, avec son gros nœud, il fait son petit effet.


Le serre tête "Pintade"' :


J'ai flashé dessus en surfant sur le net.
Le cousin de ma maman êtant éleveur de volaille, je lui ai demandé de me ramasser quelques jolies plume dans ses enclos héhé.
Après leur avoir fait un petit shampoing ( bah ui la plume propre c'est mieux lol) et les avoirs collées sur un serre tête basique le tour est joué :)
Néanmoins il faut faire attention, la chose reste fragile.

1 commentaire:

  1. J'adoooooooooore le sac à carreaux! Et ce noeud... fantastique!

    RépondreSupprimer