vendredi 4 novembre 2011

La jupette

Depuis la rentrée je vis une nouvelle histoire d'amour avec ... la danse classique =)
 En effet depuis des années l'idée de débuter la danse classique me trottait dans la tête, cette année, nouvelle vie à Lyon j'en ai profité pour sauter le pas et débuter les cours.
Je galère un peu, je ne suis pas souple, mais qu'est ce que je me fait plaisir à la danse ...

Cependant, il me manquait THE jupette de danse, qui tourne et virevolte autour de notre taille lorsqu'on danse.
Vendue près de 15 euros, je me suis dit que je devrais arriver à en coudre une à moindres coûts : verdict environ 3 euros de matières premières.


Je ne suis pas totalement satisfaite cependant :
En effet, je me suis bêtement trompée lors de la découpe du tissus, et résultat ma jupette n'est pas longue comme je le voulais et elle manque d'ampleur grrr
Hum hum, il va falloir que j'en fasse une autre du coup ... :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire