vendredi 9 décembre 2011

Détails de Noël #1

Puis ce que Noël est un période qui m'inspire j'ai décidé de vous présentez au travers de ce blog quelques petites choses que j'ai faites.

Commençons par les flocons de papier :


Tout légers, je les adores.
A l'origine je les aient découpés l'année dernière pour le plafond de ma chambre chez mes parents, mais je les aient soigneusement gardés pour les réutiliser cette année dans mon appartement.

Suspendus par un fil, ils s'agitent dès qu'il y a un petit courant d'air et il projettent de belles ombres sur les murs. 
J'aime beaucoup ce coté "aérien" qu'ils donnent à la pièce.


J'adore voir la neige tomber, je trouve cela très beau et ça doit être l'un des rares aspects positifs de l'hiver et du froid.
Cepandant cette année je ne sais pas si j'aurais l'occasion de voir de la neige à Lyon ...
A Grenoble cela arrive plus souvent tout de même. 
Donc je me console avec mes flocons de papier !


Pour la technique il faut faire confiance à une recherche Google, je ne me souvient plus exactement où je l'ai trouvée.
Cependant, il faut s'attendre à un résultat parfois bof bof au début, le temps de comprendre la technique pour arriver au résultat voulu (taille, forme, trous, etc).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire