mercredi 7 décembre 2011

Et la lumière fut


A moi et à l'homme de la maison il manquait quelque chose de très important : une lampe de chevet.
Tout les soirs la question était de savoir lequel des deux aller devoir se relever pour aller éteindre (par ce que forcément c'est le genre de choses que l'on oublie tout le temps de faire... )

Alors quand je l'ai vu ça à été un coup de foudre instantané :






Déjà elle est laine, et tout le monde sais que j'adore le tricot donc la laine, ensuite le coté custom me plaisait aussi beaucoup.
 En effet, à la base c'est une lampe Ikea à moins de 3 euros, qui de banale devient très originale grâce à un peu de crochet.
Et en plus, son coté "cocooning" colle parfaitement à l'esprit déco que je veux pour ma chambre.

Un coup de foudre je vous dis !








J'ai trouvé le tuto sur ce blog : ici 
Merci à la créatrice pour cette superbe idée.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire