lundi 6 février 2012

Point mousse

Par ce temps plus que froid, il était temps que je termine mon en-cours (oui oui le pull dont je parlait la dernière fois !)
J'ai mis les bouchées doubles et je l'ai fini dans le weekend.

C'est un modèle Phildar choisi par ma maman, issue d'un catalogue de cet automne, le numéro 59.

Verdict : peut mieux faire
Déjà, je me suis un peu planté (mais je vous direz pas sur quel point héhé) à cause des explication pas toujours claires, et en plus la forme finale n'est pas génial, mais là je n'ai pas identifié le problème ...
Ce qui sauve l'affaire, c'est le mélange de laine utilisé, délicatement brillant et tout doux, que j'adore
(Et avec les restes j'ai d'ailleurs entrepris de me faire un bandeau pour protéger mes pauvres oreilles du froid ^^)


J'ai fait les photos un peu à l'arrache, surtout pour vous montrer, mais je pense qu'en accessoirisant mieux (la ceinture que j'ai mise ne va pas top) et avec un joli sautoir et/ou bracelet ça peut donner quelque chose de sympa.










Au passage, petite vue sur mes ongles à pois qui ont eu du succès hihi
D'ailleurs je vous reparle bientôt de vernis ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire