lundi 6 février 2012

Saint Valentin

Même si on c'est fait un cadeau commun pour la Saint Valentin mon chéri et moi (des suuuupers stickers pour notre chez nous), le super chéri qu'il est c'est un peu servi de ce pretexte pour m'offrir une commande de vernis de-la-mort-qui-tue chez BeautyJoint, un site américain (donc frais de port exorbitants) mais avec des vernis pailletés wahouuu, et un grand choix de couleurs pour un prix plutôt mini, notamment concernant les marques Nyx et Kleancolor.

Je vous présente donc mes nouveaux petits dont je suis déjà dingue, pensez vous, des paillettes comme ça on en croise pas à tout les coins de rue !


 La troupe au grand complet
 
 Les Nyx




Les Kleancolor













Bien sur, je me suis empressé d'en tester un (quel choix difficile d'ailleurs xD)
Voici donc Carnival de Nyx, sur une base noire toute bête, moi qui ne porte jamais de noir d'habitude, ce genre de paillettes change tout !
Coté couleurs, il porte bien son nom, c'est un peu comme si on avait Arlequin et toute la comédia del arte + les conffetis de mardi gras sur les doigts hihi


 Dur dur de rendre la brillance des paillettes en photo, mais cela vous donne tout de même une petite idée du résultat ;)


Au passage, photo d'une plus ancienne pose de vernis, que je n'ai pas postée mais que j'avais beaucoup aimé aussi :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire