samedi 3 mars 2012

Dancing

Cause I love to dance ...


Avec la danse classique j'ai vraiment trouvé mon sport.
La grande sportive que je suis ne bronche pas à l'idée de faire du sport deux fois par semaine, au contraire c'est un pur bonheur d'arriver à l'école de danse, enfiler mes demies pointes et retrouver ma place à la barre.
Et quand je ne peux pas y aller ? Ça me manque tout simplement. 

Prochain objectif ? Le gala de fin d'année en juin, et ... il y a du boulot lol.

Afin de joindre l'agréable à l'agréable, j'envisage de me faire quelques petites choses pour la danse prochainement : une jupette rouge assortie à mon futur 2ème justaucorps, et une envie de me tricoter un cache coeur aussi =)

Mais avant cela il va falloir que je termine les 3 pulls que j'ai sur le feu, d'ailleurs hop : au boulot !
Bonne soirée à vous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire