vendredi 23 mars 2012

État des lieux



Oui je sais, peu d'articles ces derniers temps ... mais pas sans bonnes raisons !
Vous allez comprendre pourquoi.


Tableaux du couloir : il en manque un.


Meuble en carton (oui un nouveau projet ^^) : ça avance doucement, j'attaque le ponçage cet après midi.
Mais chaque étape prend du temps et j'en ai un peu manqué dernièrement ...

Pull d'été blanc : le gros du problème ...
Après avoir déjà mis pas mal de temps à finir les pièces (crochet numéro 2 grr), puis à les assembler, le vilain été trop petit au niveau du crochet sur le haut du pull !
Je m’étais pourtant basé sur les mesures en centimètres suite à un changement de fil par rapport aux explications mais raté quand même.
Par ailleurs je soupçonne les explications d'être un peu foireuses, par exemple les manches ne ressemble pas du tout au niveau de la largeur, après inspection, sur la photo on croirait plutôt voir un pull taille 1 avec des manches taille 3, du coup au revoir les belles manches amples qui m'avait tant plus ...
Concernant le reste, j'ai décousu le morceau en crochet du jersey et je suis en train de le rallonger, opération plutôt longue malheureusement (et passablement très énervante, je n'aime pas rater mes créations).


Voilà pourquoi je ne poste presque rien ces derniers temps, pleins d'en cours mais rien de fini et présentable pour le blog !

En plus de ces 3 là, j'ai une longue liste de projets, mais il serait bon que je commence par me mettre à jour ^^'



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire