vendredi 30 mars 2012

Le pull ajouré

Après moult rebondissements, je vais enfin pouvoir vous le présenter !
Je parles bien sur du fameux petit pull blanc ajouré (voir articles précédents pour les détails de l'aventure ...)
Attention avalanche de photos !
(Bah oui on l'a tellement attendu, qu'on ne va pas se priver ! )







Au final je suis plutôt contente du résultat, ce qui n'etais pas gagné au départ vu les galères que j'ai rencontré !
C'est très printanier et avec le biais bleu marine et les petits boutons c'est mimi tout plein comme j'aime.

Ce qui est encore moins gagné c'est que j'arrive à finir le nouveau pull que j'ai commencé, hum ...
Déjà que c'est pas facile, alors avec des explications plus qu’évasives je ne vous explique même pas !

PS : concernant le meuble en carton, ayant encore pris du retard, le résultat final ne sera pas en ligne avant, j'en ai peur, un bout de temps ...
J'espère finir avant fin avril tout de même, allez, motivée !

1 commentaire: