jeudi 10 mai 2012

Coups de coeur beauté #1

Même si ce blog n'a pas vocation à vous présenter des produits de beauté, je me suis dit qu'à l'occasion je pourrais vous présenter quelques coups de cœur.

Je vous présente donc mon chouchou du moment : le gloss Yves Rocher.
Cela faisait un moment que je cherchais un gloss qui colore, mais pas trop, tout en ayant une tenue acceptable et sans le payer une fortune.



Je l'ai acheté en me disant "on verra bien" et je suis vraiment conquise. En effet suivant quelle quantité on applique on peut obtenir quelque chose de léger façon sirop de fruit sur les lèvres, ou alors quelque chose de plus sophistiqué en passant par des intermédiaires.
De plus la couleur choisie, mûre, et vraiment jolie, assez subtil, mais il y a plusieurs couleurs, pour tout les goûts : du clair au vrai rouge (je pense d’ailleurs tester un autre coloris)
Pour un gloss la tenue est bonne (plusieurs heures), sans négliger le confort pour autant.
Ce qui ne gâche rien c'est le prix : 6€90 (sachant que si vous avez la carte fidélité vous aurez systématiquement ou presque une réduction)




Une bonne affaire en somme !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire