dimanche 13 mai 2012

Enfin !

Et oui ! Après de grosses galères et des montagnes de dé-tricotage j'ai finis par en venir à bout de ce pull !
Au final il rend plutôt pas mal en plus, la couleur est sympa, la maille aussi, le seul problème ? Il n'est pas pour moi ! C'est une commande de ma maman.

Il est peut être un peu trop large dans le bas, mon échantillon devait pas être très juste (oui je sais c'est pas bien de ne pas en faire un à chaque fois ...) ou alors ça vient de leurs explications qui seraient fausses dans les tailles en plus de ne pas être claires ! Voilà ce n'est pas ma faute !
Enfin bref, je suis contente du résultat tout de même, et surtout d'avoir réussi à le finir malgré les menaces de l'abandonner en cours de route !











1 commentaire:

  1. Oh, il est magnifique ! En plus il a vraiment l'air compliqué, il faut toujours être super concentré pour faire ce genre de truc et ne pas se tromper dans les comptes, non ? En tous cas tu as bien fait de ne pas abandonner en route, le résultat est vraiment superbe ! :D

    RépondreSupprimer