dimanche 24 juin 2012

Le "it" panier de l'été

Après plus d'un mois d'absence (ha oui quand même ...) me voici de retour !

Le problème ces derniers temps c'est que :
1) je cours dans tout les sens, peu de temps libre pour les loisirs créatifs
2) j'ai pleins de choses commencées, mais rien n'avance (voir 1) donc je n'ai rien à vous présenter de fini ...

Heureusement je rectifie le tir en vous présentant aujourd'hui ma dernière création couture.

A la base, c'est un panier tout simple :


Trop simple donc, mais je l'avais acheté en ayant une idée derrière la tête !
Et quelques heures de couture plus tard ça à donné ceci :



 
C'est mieux non ? En plus sur ce coup là je suis contente de moi, j'ai soigné les détails et prévu un système pour le fermer complètement (et donc ne rien perdre du contenu)




Petite finition ruban :








1 commentaire:

  1. J'adoooooooooore lol. Et pourtant les gros noeuds c'est pas mon truc.

    décidément, belle découverte que ce blog

    RépondreSupprimer