mardi 11 septembre 2012

Bijoux de la semaine

Je trouve enfin un peu de temps pour vous présenter mes dernières créations.
Cette fois ci ce sera des bijoux, histoire de changer un peu du tricot à gogo.

On commence par une paire de boucles d'oreilles bleues, crées en vu d'un baptême (bah oui il me fallait absolument des boucles assorties à mes chaussures et à ma robe hihi)
Une petite virée chez La Droguerie et hop ! Emballez c'est pesé !


Avec ce petit vernis holographique de chez Kiko (il y a 4 teintes, je vous les conseille d'ailleurs, petit prix, maxi effet).



Ensuite, je vous présente mon nouveau coup de cœur bijoux : la bague "maxi paillettes"
"
Au soleil on à juste l'impression de porter une pierre magique, c'est féérique, ça brille, bref je suis fan !
Tellement, que j'ai commandé tout ce qu'il faut pour décliner le concept dans d'autre couleurs, d'autres formes, mais aussi en BO.
Vous n'avez donc pas fini de voir des bijoux paillettes ^^





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire