mercredi 19 décembre 2012

Une jupe

Aujourd'hui je vous présente une petite création couturesque !
En plein cœur de l'hiver : une jupe !
Mais avec des bon collants, ça passe (même pour la grosse frileuse que je suis !).

Le tissus, une petite merveille (comme vous pouvez le voir sur la photo) vient de chez Linnamorata.



Ce qui est super avec cette jupe c'est qu'elle siuuuper facile à faire, et rapide, comptez environ 1h.
Le tout pour un résultat super sympa, dès lors qu'on utilise un joli tissus.
L'autre bonne nouvelle c'est qu'un coupon de 50cm m'a suffit  ! (mais prévoyez un peu plus si vous êtes grande, et ne voulez pas quelque chose de trop court et donc importable).


Pour la réalisation, le mieux et d'aller directement sur le blog de la poule, qui à déjà tout très bien expliqué ;)
Mais en gros c'est une bande pliée en deux avec un passepoil en bas, et une coulisse avec un élastique en haut (et oui faciiile j'ai dit !).



Sur ce je vous laisse, et vous dit à très bientôt si j'ai le temps de finir et faire les photos de mes autres travaux du moment (pas gagné, pas gagné ...)

Dans le doute je vous souhaite donc à toutes et tous de très bonnes fêtes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire