vendredi 1 mars 2013

Pour le chéri

Des pulls, j'en ai fait déjà quelques uns.
Mais pour mon homme, jamais ! Même pas un bonnet à vrai dire !
Il fallait donc réparer l'erreur, dès que le modèle qui plairait, pour un cout raisonnable, serait trouvé.

Et c'est chose faite ! C'est un modèle Phildar, vendu avec de la laine qui était il me semble en édition limitée (laine Atout de son petit nom).
Une laine en synthétique, certes, mais avec 10% d'alpaga pour une effet poilu tout en restant douce, et surtout à tout petit prix !





Un modèle assez simple, en jersey aiguilles 5, qui monte donc assez vite (point important quand on tricote une taille XL xD)
La petite touche sympa c'est le boutonnage sur une épaule.



La couleur en réalité est un marron chocolat, cette dernière n'a pas voulue ressortir correctement sur les photos grrr



Comme vous pouvez le voir, il tombe plutôt bien, le chéri et moi on est donc plutôt contents du résultat !
En plus, je cite : " ça tiens super chaud" =)

De mon coté, j'ai une to do list tricot déjà longue qui s'allonge encore de projets, mais je reste motivée pour ne pas commencer trop de plusieurs choses en même temps et me tenir à mon encours, une jolie petite veste courte pour le printemps, de la même mini collection en laine Atout.

Un autre article, de couture cette fois ci, est prévu sur le blog dans quelques jours, alors restez aux aguets !
Bon weekend !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire