mercredi 6 mars 2013

Jupe #2

Une petite sœur à la première version violette que je vous avez montrée il y a quelques temps.

Toujours le même procédé pour une jupe version express, mais avec cette fois un joli tissu oiseaux trouvé dans ma caverne d'Ali Baba Lyonnaise : la maison des tissus.




Je trouve que cette méthode permet de bien mettre en valeur les jolis tissus imprimés, avec juste un petit passepoil pour décorer.

Et les petits oiseaux c'est parfait pour le Printemps qui je l'espère arrivera bientôt !



Je retourne à mes aiguilles, deux projets tricot en même temps ça occupe ! 
A bientôt !

2 commentaires:

  1. Sublime cette jupe! J'ai vu que tu avais également fait une housse de tablette il y a quelques temps. C'est marrant, je me suis fait ma première jupe un peu travaillée, il y a un mois et là je m'en vais coudre le bouton de fermeture de la housse de tablette pour ma frangine... ^^

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa, cette jupe. Ça donne envie d'être moins souvent en pantalon.

    RépondreSupprimer