lundi 29 juillet 2013

Petite couture

Histoire de changer un peu du crochet par moments, j'ai ressortie la machine à coudre.
En effet j'ai craqué sur un des patrons de Aime comme Marie, de son petit nom "aime comme must have".
C'est un petit haut assez basique, donc pas trop difficile pour commencer, mais néanmoins fort joli et très modulable en changeant les couleurs, les matières, passepoil ou pas, le biais, etc.


Néanmoins, j'ai pas mal hésitez à vous le présenter, car sans être un ratage total, ce n'est pas non plus une grand réussite ...

Notamment au niveau du col qui tombe pour le moins bizarrement ...
En plus j'ai flashé sur ce coton corail, mais néanmoins plutôt transparent, donc il faut porter un petit truc dessous, ce qui est très pratique évidemment xD .

Mais je me suis dit que comme cela, vous pourriez voir les progrès sur les prochains projets, enfin en espérant que progrès il y est bien sur ...

Si vous avez des conseils pour la couture de ce haut, je suis preneuse bien sur !


J'ai fait une tentative de photos avec le haut porté, pour que vous vous rendiez mieux compte des dégâts ...
Mais toute seule ce n'est pas simple, et de plus je vous présente mon magnifique couloir avec en fond le tableau que je n'ai toujours pas raccroché humhum Xd




Donc une couture de plus qui va trainer au placard j'en ai peur!

De plus, j'ai craquée sur le patron de la robe "Aime comme Mirage" alors j'ai de sacrés progrès à faire, afin de ne pas aussi la rater elle aussi.
Mais avant se sera révision pour la machine, car j'ai un soucis de tension du fil qui ne me simplifie pas la tâche ...

A bientôt sur le blog avec des bijoux cette fois ci :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire