vendredi 26 juillet 2013

Dirk, le dragon féroce



Il était vraiment temps que je poste quelque chose ici !
Mais comme souvent, je me suis pas mal éparpillée, et au final je n'avait rien de fini qui valait la peine d'être montré.

Aujourd’hui par contre, j’ai quelqu'un à vous présenter hihi
Dirk le dragon de chez Lalylala bien sur !
Après Roco c’était un autre gros coup de cœur, hors il m'a manqué de la laine pour le terminer, alors le pauvre est resté inachevé un petit moment, car je ne voulais pas payer des frais de port pour une seule pelote.

Tout d'abord le voici de dos, on fait durer le plaisir hihi



Et tadaaaam !


Avec sa petite bouille et ses piquants il est juste adorable !
Crocheté en 2.5, alpaga Drops, coloris "vert et turquoise mix" pour le corps, un subtil chiné, la couleur parfaite du dragon !



Cette fois ci par contre, contrairement au Pauvre Roco le raton laveur (qui à servit de test si l'on peut dire ...) il n'est pas trop long du corps !
J'ai bien enlevé des rangs tout au long du crochetage, et j'ai bien noté pour que mes futurs doudous Lalylala (bah oui forcément je ne pourrais pas m’empêcher d’agrandir la ménagerie, ils sont trop chou !)  soit tout comme Dirk, avec une taille pile poil bonne ^^
C'est l'avantage que la base soit la même pour tous.


Patron toujours aussi clair, et c'est toujours un plaisir de les voir "prendre vie".
Dirk à même eu droit à son petit coup de blush hihi




Pour une fois que je suis contente du résultat d'un ouvrage, c'est historique mdr

Bien sur inutile de vous dire que vous verrez bientôt d'autres bestioles en peluche par ici !
J'ai bien dit que je ne voulais pas commander une seule pelote d'Alpaga, donc voilà forcement j'ai commandé aussi pour finir Loni le Lion et par la suite faire Buzz la mouche !


A bientôt sur le blog avec de la couture et des bijoux !

Et oui c’était ma semaine "je finis au maximum tout ces encours qui trainent de partout à l'appart"
Je vous laisse le soin d'imaginer le bazar quand on a trois projets crochets, deux projets coutures, ainsi que des perles et des apprêts en tout genre pour les bijoux un peu partout xD

Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire